Passer au contenu principal

Prince de Perse

Promenez-vous dans les rues animées de Marrakech et laissez le Prince of Persia vous montrer les images et les couleurs de cette collection enchanteresse. Motifs comportant des palmiers peints, des géométries architecturales et des fils métalliques, inspirés des pièces en filigrane et scintillantes. Le prince lui-même figure à cheval à travers le sable du désert dans cette collection éclectique composée de plaines inspirées de la soie, d'imprimés exotiques, de tissages et de broderies coordonnés.

Voir Collection

Mode

Inspirée du podium, cette élégante collection de tissages à double usage donne assurément une classe de maître en techniques de tissu. Les fils épais, torsadés et bouclés de Mode affichent une gamme de couleurs utilisables, dont un ombre envoûtant, des baskets soignés et des carreaux modernes. Cette gamme de tissus sur mesure est le complément idéal à toute maison chic.

Voir Collection

La diffusion

Une nouvelle technique d’impression et de tissage excitante crée cette magnifique gamme de jacquards tissés intemporels. Des silhouettes intéressantes créent des dessins captivants 6, notamment des effets floraux flous, des effets de marbre organiques, des rayures brillantes et des géométries douces. Les teintes subtiles de l'argent, de l'ivoire, de minuit et du martin-pêcheur contribuent à créer une sophistication élégante pour une vie glamour.

Voir Collection

Alvar 2

Couvrant une gamme fabuleuse de couleurs somptueuses 101, Alvar offre le summum de la polyvalence. Des neutres des biscuits aux tons de jade, de martin-pêcheur et de minuit. Ce velours uni riche peut être utilisé sans effort dans la maison et dans de nombreuses applications contractuelles.

Voir Collection

Highlander 2

Créez votre propre look avec Highlander, un uni à la texture douce et au toucher semblable à la laine. Polyvalente et lavable, cette excellente collection de collection se marie à merveille avec le portefeuille actuel de Clarke & Clarke. L'inspiration nécessaire pour créer un agencement intérieur que vous aimez, avec une abondance de possibilités de couleurs.

Voir Collection

Karen Millen Accueil

Une première nuit de sommeil élégante est garantie avec la première collection de literie de Karen Millen en collaboration avec Clarke & Clarke. Conçu pour rehausser votre espace de couchage, chaque gamme de housses, coussins et jetés porte les empreintes et les détails de la marque. Transformez votre chambre avec des couleurs vives et éclatantes ou créez un sanctuaire serein avec la collection de chemises blanches et élégantes. Chaque conception est soigneusement étudiée pour accentuer votre maison et ajouter un peu de luxe à votre routine quotidienne

Voir Collection

Oasis Accueil

Oasis s'est associé au spécialiste des tissus Clarke & Clarke pour lancer sa dernière collection d'articles de maison comportant des motifs caractéristiques des archives de mode d'Oasis. Cette gamme luxueuse est inspirée par les touches féminines et les détails de design uniques de la marque de mode et de style de vie. Les trois nouveaux modèles de literie présentent des coussins et des jets coordonnés.

Voir les collections

Skip to main content

Prince of Persia

Meander through the bustling streets of Marrakech and let the Prince of Persia show you the sights and colours of this enchanting collection. Designs featuring painted palm trees, architectural geometrics and metallic threads, inspired by filigree and glimmering coins. The Prince himself features on horseback journeying across desert sands in this eclectic collection which comprises of silk inspired plains, exotic prints, with co-ordinating weaves and embroideries.

View Collection

Mode

Catwalk inspired, this elegant collection of dual purpose weaves certainly give a masterclass in fabric techniques. Mode's chunky, twisted and boucle yarns display an array of useable colour including a mesmerising ombre, neat basketweave and modern check. This tactile range of tailored fabrics are the ideal addition to any chic home.

View Collection

Diffusion

An exciting new print and weave technique creates this beautiful range of timeless woven jacquards. Interesting silhouettes create 6 captivating designs including hazy floral, organic marble effects, lustrous stripe and soft geometrics. The subtle hues of silver, ivory, midnight and kingfisher all work to create elegant sophistication for glamourous living.

View Collection

Alvar 2

Spanning a fabulous range of 101 sumptuous colours, Alvar offers the ultimate in versatility. From the neutrals of biscotti to the jewelled tones of jade, kingfisher and midnight. This rich plain velvet can be used effortlessly around the home and across many contract applications.

View Collection

Highlander 2

Create your own look with Highlander, a soft textured plain with a wool-like feel. Multipurpose and washable, this excellent go-to collection partners wonderfully with the current Clarke & Clarke portfolio. The inspiration needed to create an interior scheme you love, with an abundance of colour possibilities.

View Collection

Karen Millen Home

A stylish night’s sleep is guaranteed with Karen Millen’s first bedding collection in collaboration with Clarke & Clarke. Designed to elevate your sleeping space, each range of covers, cushions and throws, bears the brand’s signature prints and detailing. Transform your bedroom with bold and bright colour-blocking, or create a serene sanctuary with the sleek white shirt collection. Each design is carefully considered to accent your home and add a little luxury to your everyday routine

View Collection

Oasis Home

Oasis has partnered with fabric specialist Clarke & Clarke, to launch their latest new homeware collection featuring signature patterns from the Oasis fashion archive. This luxurious range is inspired by the feminine touches and unique design detail of the fashion and lifestyle brand. The three new bedding designs feature coordinating cushions and throws.

View Collections